le11
·10 May 2025
LOSC : « Touché et inquiet », Olivier Létang dans « l’incompréhension » après Brest

le11
·10 May 2025
Battu à Brest (2-0), ce samedi à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1, le LOSC a dit adieu à une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Mais encore plus que le résultat, c’est l’état d’esprit qui inquiète Olivier Létang.
« C’est une immense déception, sur le résultat et aussi la manière. Compte tenu du niveau de performance et de la prestation collective, on ne méritait pas de l’emporter. On a été trop pauvres. On a fait un non_match, c’est impossible de l’emporter dans le sport de haut niveau de la sorte. En termes de détermination et d’envie, ce qui est assez terrible, parce qu’on a joué contre une équipe de Brest qui n’avait plus rien à jouer, mais elle a démontré beaucoup plus que nous. Cela me touche et m’inquiète.
Ce n’est pas acceptable et incompréhensible de faire preuve d’aussi peu d’envie, de détermination;
On joue pourtant une qualification pour la Champions League. Ce n’est pas acceptable et incompréhensible de faire preuve d’aussi peu d’envie, de détermination et d’intensité. Une fois qu’on a dit ça, il ne faut pas tout jeter à propos de la saison. On va en parler entre nous, on va s’expliquer. Il faut surtout vite rebondir. On a une dernière échéance contre un adversaire qui aura aussi un enjeu important. Il faut penser à nous et avoir un tout autre visage. »
Source : beIN SPORTS
Crédits photo : Iconsport