Foot National
·5 November 2024
Foot National
·5 November 2024
Luis Enrique, entraîneur du PSG, s’est exprimé sur sa gestion des gardiens de but.
Un choc attendu… et déjà sans doute décisif. Ce mercredi soir, le Paris-Saint-Germain reçoit effectivement l’Atletico Madrid dans le cadre de l’un des chocs de la quatrième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Une rencontre qui devra nécessairement voir le leader de la Ligue 1 s’imposer afin de glaner une deuxième victoire en ce début de saison européenne. Présent en conférence de presse d’avant-match ce mardi, Luis Enrique a été interrogé sur sa gestion des gardiens de but.
"Vous le découvrirez demain. Demain matin, après un bon cappuccino, je vais décider quel gardien sera le plus à même de jouer" a-t-il tout d’abord confié, sourire aux lèvres avant de poursuivre. "Si demain, quelqu’un se réveille avec la grippe, on pleure ou on rit ? On décidera qui seront les 11 chanceux qui joueront mais tout le monde est numéro 1" a conclu l’entraîneur du club de la capitale. Dernièrement, Matvey Safonov a obteu du temps de jeu au détriment d’un Gianluigi Donnarumma peu rassurant.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.