OnzeMondial
·2 January 2025
OnzeMondial
·2 January 2025
À la peine en Premier League, Manchester City a déjà trois cibles pour le mercato hivernal.
Pep Guardiola affole le marché des transferts. En effet, Manchester City a connu une première partie de saison très mouvementée. Si les Citizens ont bien commencé, la période de novembre-décembre a été fatale aux pensionnaires de l'Etihad Stadium qui ne comptent que deux victoires en 13 matchs toutes compétitions confondues. Orphelin de Rodri, les Skyblues ont énormément de mal à se montrer créatif. Et le mercato hivernal pourrait bien être une étape ô combien importante dans la saison des champions d'Angleterre en titre.
Manchester City se montre beaucoup moins convaincant que la saison dernière. Cela passe également par des blessures à répétition chez les hommes de Pep Guardiola. En effet, l'infirmerie des Citizens est bien remplie. Par conséquent, des renforts sont logiquement attendus au cours du mercato hivernal. Ainsi, d'après les dernières informations de Marca, un défenseur central, un milieu défensif et un joueur de couloir sont désirés par le technicien espagnol. Alors qui seront les premiers renforts à débarquer en Angleterre afin de sauver le soldat Manchester City ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.