OnzeMondial
·26 December 2024
OnzeMondial
·26 December 2024
Et si Kévin De Bruyne signait un contrat en faveur d'un rival historique de Pep Guardiola ?
En fin de contrat avec Manchester City à la fin du mois de juin, Kévin De Bruyne laisse planer le doute sur son avenir. Moins en réussite cette saison, à l'image de son équipe, le milieu de terrain pourrait faire ses valises et s'envoler vers de nouvelles contrées pour les saisons à venir. "J'ai eu une conversation cet été, mais j'ai eu la blessure, donc je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour parler de ça, je veux vraiment revenir là où je dois être sur le terrain, être à nouveau moi-même. Il n'y a pas d'urgence non plus, je suis à l'aise avec ma situation, je veux juste jouer au football. Je ne suis pas vraiment inquiet", déclarait-il en conférence de presse. Mais plusieurs bruits de couloirs affirment que l'international belge pourrait s'engager en faveur d'un rival historique de Pep Guardiola.
D'après les dernières informations de média turc, et plus précisément de Fanatik, José Mourinho cherche à rapatrier Kévin De Bruyne. Et ce, dès cet hiver. Mais cela ne s'arrête pas à des rumeurs. En effet, Mario Branco, le directeur sportif du Fenerbahçe, aurait déjà passé un coup de fil aux Skyblues ainsi qu’à l’agent du milieu de terrain. Ce serait un énorme coup sur le marché des transferts si ce deal venait à se faire… Des retrouvailles impossibles ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.