OnzeMondial
·26 January 2025
OnzeMondial
·26 January 2025
Manchester United s'est imposé 1-0 face à Fulham mais Ruben Amorim, après avoir été interrogé sur l'absence de Rashford, a complètement dézingué l'attaquant anglais.
La situation de Marcus Rashford à Manchester United a atteint certainement un énorme point de non retour avec Ruben Amorim. Une nouvelle fois écarté du groupe, l'attaquant anglais a tout de même assisté à la victoire de son équipe 1-0 ce soir face à Fulham grâce au but de Lisandro Martinez. Alors que depuis plusieurs semaines, l'entraîneur des Red Devils semble garder une certaine tenue vis à vis de son joueur dans ses déclarations, il a décidé de mettre les points sur les i.
Interrogé sur la nouvelle absence de Marcus Rashford en conférence de presse après la victoire face à Fulham, le technicien lisboète a complètement dézingué son joueur. « C'est la même chose, c'est toujours la même raison. La raison, c'est l'entraînement, ce que les footballeurs doivent faire à l'entraînement, dans la vie. C'est chaque jour, chaque détail. Si les choses ne changent pas, je ne changerai pas. C'est la même chose pour tous les joueurs. Si vous faites le maximum, si vous faites ce qu'il faut, nous pouvons utiliser tous les joueurs. Et vous pouvez le voir aujourd'hui sur le banc, nous manquons un peu de vitesse pour changer le match, mais je préfère comme ça. Je mettrai Jorge Vital, l'entraineur des gardiens (62 ans) avant de mettre un joueur qui ne donne pas le maximum tous les jours. Je ne changerai donc rien. » Le lien semble donc définitivement rompu alors que Rashford est toujours à la recherche d'un point de chute et que la piste le menant au Barça reste en stand-by car le club catalan doit vendre.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.