OnzeMondial
·26 November 2024
OnzeMondial
·26 November 2024
À peine arrivée dans le nord de l'Angleterre, Ruben Amorim pourrait d'ores et déjà faire quelques victimes dans son vestiaire, le mercato promet d'être chaud.
Ruben Amorim veut imposer sa loi ! Auteur de performances majuscules avec le Sporting Portugal, Ruben Amorim a finalement été débauché par Manchester United en pleine saison alors qu'Erik Ten Hag a finalement été mis dehors suite à de mauvais résultats à répétition. Le Portugais, particulièrement attendu dans le nord de l'Angleterre, a dû concéder un match nul sur le score de 1-1 sur la pelouse d'Ipswich alors que les Red Devils avaient ouvert le score après une minute de jeu. Le technicien a tout doucement pu prendre la mesure de son effectif, ses qualités et ses défauts.
Et à en croire les informations du Daily Mail, avant même de réfléchir à boucler des arrivées, il veut tout d'abord dégraisser. Et pas moins de cinq joueurs sont d'ores et déjà visés. On retrouve notamment les trois joueurs à vocation offensive, Marcus Rashford, Joshua Zirkzee et Rasmus Hojlund. De plus, l'ancien mancunien Ower Hargreaves a dévoilé e son côté que Diogo Dalot et Marcus Rashord, buteur ce week-end, étaient eux aussi sur la sellette : "Je pense qu’il a été un peu frustré par le positionnement de Dalot en première mi-temps. Je pense qu’il n’aimait pas vraiment l’équilibre du milieu de terrain (...). Je pense que Marcus (Rashford) ne savait pas toujours où il devait se trouver quand le ballon était dans certaines zones et Ruben était très frustré par cela. Il y a donc beaucoup de choses qui nécessitent un peu de travail", a-t-il expliqué au micro de TNT Sports. Les prochaines semaines seront chaudes !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.