BeFootball
·13 November 2024
BeFootball
·13 November 2024
Ruben Amorim n’a pas perdu la moindre minute ! Arrivé en début de semaine en Angleterre, le nouvel entraîneur de Manchester United s’est directement mis au travail, selon les infos de The Sun. Le coach portugais enchaînerait les premières réunions avec son staff et aurait déjà rencontré plusieurs joueurs de son effectif, dont Leny Yoro, de retour de blessure.
Ruben Amorim n’a pas de temps à perdre. Son premier match officiel avec les Red Devils arrive dans un peu plus de dix jours. Le 24 novembre prochain, Manchester United doit se déplacer sur la pelouse d’Ipswich. Pour cette affiche, le coach portugais pourrait articuler son équipe autour d’un 3-4-3 similaire à celui qu’il utilisait lors de son passage à la tête du Sporting.
Enfin, le Portugais voudrait remettre Mason Mount sur le devant de la scène. En échec, l’international anglais est embêté par plusieurs blessures qui l’empêche d’exploiter son plein potentiel. Ruben Amorim apprécierait grandement son profil et sa polyvalence parfaitement adéquate pour intégrer son système de jeu.