le11
·3 February 2025
le11
·3 February 2025
Si le LOSC a « 99% de chances d’avoir bouclé » son mercato, de l’aveu même d’Olivier Létang, le club nordiste pourrait bien saisir une opportunité pour renforcer son secteur défensif. Et alors que le nom d’Abdelhamid Ait Boudlal revenait avec insistance ces dernières heures, le jeune marocain pourrait finalement atterrir à Amiens.
Méconnu du grand public, et pour cause il n’a toujours pas joué le moindre match chez les professionnels, Abdelhamid Ait Boudlal fait tout de même parler de lui ces dernières heures. Après l’échec du recrutement de Luca Jaquez, le LOSC a visiblement formulé une offre ferme pour le très prometteur défenseur du Stade Rennais, arrivé l’été dernier en provenance de la très cotée académie Mohamed VI.
Et si Rennes ne serait pas disposé à lâcher définitivement sa pépite, un prêt serait envisagé par la direction du club breton, qui s’active dans tous les sens durant ces dernières heures du mercato. Et Amiens pourrait en profiter pour rafler la mise selon Ouest France. Disposant du même agent que Mohamed Jaouab et Elyess Dao, Abdelhamid Ait Boudlal pourrait numériquement remplacer Osaze Urhoghide, en partance pour le Dallas.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport