MadeInFOOT
·19 December 2024
MadeInFOOT
·19 December 2024
D'après les renseignements de L'Équipe, le coach norvégien, Eirkik Horneland, vient de donner son accord ce jeudi pour succéder à Olivier Dall'Oglio sur le banc de l'ASSE.
D'après les informations de L'Équipe, l'AS Saint-Étienne a enfin trouvé son nouvel entraîneur ! Sauf retournement de situation, Eirik Horneland (49 ans) va succéder à Olivier Dall’Oglio. Élu meilleur entraîneur de son pays en 2022, il est libre de tout contrat depuis son départ du SK Brann.
Du côté des dirigeants stéphanois, ils ont obtenu ce lundi une résiliation à l’amiable avec Olivier Dall’Oglio. Les négociations ont donc pu s’accélérer et aboutir à un accord positif entre les deux parties. Il ne reste plus qu’à signer le contrat, probablement dans la soirée, avant d’officialiser la venue de l’entraîneur norvégien chez les Verts. Toutefois, Eirik Horneland ne dirigera pas l’équipe lors de la réception de l’OM en 32e de finale de la Coupe de France. Le directeur du centre de formation, Laurent Huard, assurera l’intérim.