MadeInFOOT
·21 December 2024
MadeInFOOT
·21 December 2024
Laurent Huard, le directeur du centre de formation de l'ASSE, s'est exprimé sur l'arrivée d'Eirik Horneland à la tête des Verts.
Vendredi en fin de matinée, l'ASSE a officialisé la signature d'Eirik Horneland (49 ans) au poste d'entraîneur de l'équipe première. Le tacticien norvégien s'est engagé pour deux ans et demi en faveur du club ligérien, soit jusqu'au 30 juin 2027, avec une "option supplémentaire". Comme déjà relaté dans notre média, le technicien scandinave prendra ses fonctions le dimanche 29 décembre prochain, au sortir de la trêve hivernale.
Face à l'Olympique de Marseille, ce dimanche après-midi (14h45, Stade Geoffroy-Guichard) lors des 32èmes de finale de la Coupe de France, Laurent Huard (51 ans), le directeur du centre de formation stéphanois, drivera les Verts pour tenter de réaliser un petit exploit. En conférence de presse d'avant-match, ce samedi après-midi, l'ancien milieu de terrain défensif a d'ailleurs eu quelques mots pour le Norvégien.
"Eirik (Horneland) s’est présenté à nous tous, au staff, aux joueurs. Il nous a souhaité un bon match. On aura l’occasion d’échanger après, quand il découvrira le club et le Centre de formation. Je lui souhaite la bienvenue et le meilleur pour la suite car une équipe première performante permet à tout le club d'être dans la bonne dynamique pour avancer. Je souhaite aussi remercier mes collaborateurs et mon staff qui ont assuré la continuité de la semaine au Centre de formation pendant que les dirigeants m'ont accordé leur confiance pour diriger l'équipe professionnelle en attendant la nomination d'Eirik (Horneland)", a indiqué Laurent Huard.