Mercato – Cherki, un problème confirmé pour le PSG | OneFootball

Mercato – Cherki, un problème confirmé pour le PSG | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·27 December 2024

Mercato – Cherki, un problème confirmé pour le PSG

Article image:Mercato – Cherki, un problème confirmé pour le PSG

Rayan Cherki, attaquant de 21 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2026 suite à sa prolongation l’été dernier, a été annoncé parmi les cibles concrètes du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. La rumeur revient désormais d’un intérêt parisien pour l’hiver. Mais il y a de la concurrence. Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé sur Youtube la rumeur de la présence d’un géant de Premier League dans le dossier.

«  Il y a un intérêt, oui. »

« Liverpool ? Ce n’est pas quelque chose d’avancé. Il y a un intérêt, oui. Liverpool connaît très bien le joueur. Ils envoient leurs scouts pour voir ses progrès. On connaît tous son grand talent, mais Liverpool veut voir de la régularité dans ses performances. C’est pour ça qu’ils le regardent constamment. », propos relayés par Foot National.

Ce journaliste est généralement fiable, on peut donc penser que Liverpool est bien présent parmi les prétendants. Sans qu’il n’y ait encore une offre ou un avantage, puisque le club anglais veut être sûr de la pertinence d’un possible transfert.


OneFootball Videos


Il y a tout de même bien de quoi gêner le PSG, si jamais il voulait passer à l’action. La Premier League est attrayante et il s’agit ici de l’un de ses plus grands clubs, qui est en plus dans une excellente période avec du beau football et des résultats impressionnant. De quoi tenter le joueur.

Sans oublier les moyens financiers importants, ce qui peut au moins permettre à Lyon de gonfler un peu le prix et peut-être à Cherki de négocier à la hausse. Cependant, il n’y a encore rien de sûr. Notamment le fait que Paris tente vraiment sa chance. Si jamais cela arrive, il ne faut omettre qu’il s’agit aussi grand club qui a des arguments afin d’intéresser Cherki.

View publisher imprint