MaLigue2
·19 December 2024
MaLigue2
·19 December 2024
Les mercatos ne sont pas toujours une partie de plaisir pour les clubs de Ligue 2 qui doivent jongler entre leur volonté de renforcer leur effectif, de rester dans leur budget mais aussi de ne pas perdre trop d’éléments importants dans le même temps. C’est ce subtil équilibre qu’essaye d’atteindre Frédéric Arpinon, qui ne va pas compter ses heures pour le FC Metz dans le mois de janvier 2025 qui arrive et cette fenêtre hivernale pour modifier l’effectif.
À lire aussi >> Mercato – « Ça peut bouger » cet hiver au FC Metz, indique Stéphane Le Mignan sans rien promettre
Alors qu’il nous apprend que des contrats professionnels ont été proposés aux jeunes Mirbach et Mangondo, que Fali Candé pourrait bien s’en aller mais aussi que Soumah-Abbad, Mbaye, Divialle ou Raillot sont susceptibles d’être prêtés, le directeur sportif des Grenats fait le point sur les arrivées tant espérées par le coach et les supporters de recrues offensives.
« En ce qui concerne les arrivées, on va essayer de s’améliorer pour atteindre l’objectif de montée. On fera deux ou trois retouches mais sans se presser, car ce n’est pas facile, c’est un marché qui est très court. Tout le monde parle de l’attaquant, mais tout le monde cherche des attaquants ! Ce n’est pas simple. C’est vrai qu’on avait beaucoup d’espoirs en Simon Elisor, mais il a eu une première partie de saison très difficile. Il avait mal vécu son départ en prêt il y a un an, puis il y a eu cette blessure. Ça reste une déception, il faut être honnête, car c’était notre attaquant numéro un. On va voir, on étudie (le marché). »
Source : republicain-lorrain.fr