Mercato : l’Arabie Saoudite ne lâche pas Benrahma (OL) | OneFootball

Mercato : l’Arabie Saoudite ne lâche pas Benrahma (OL) | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·25 January 2025

Mercato : l’Arabie Saoudite ne lâche pas Benrahma (OL)

Article image:Mercato : l’Arabie Saoudite ne lâche pas Benrahma (OL)

Après une première offre début janvier, le club saoudien de Neom serait revenu à la charge pour Saïd Benrahma. L’OL aurait reçu une offre de douze millions d’euros et trois en bonus.

Saïd Benrahma sera-t-il encore un joueur de l’OL à l’issue du mercato hivernal ? Malgré déjà 62 millions d’euros dans les caisses avec les ventes de janvier, le club lyonnais souhaiterait encore vendre sur les derniers jours qu’il reste dans ce mercato. L’Algérien, sifflé par le public décinois contre Toulouse, fait partie de ceux qui pourraient bien s’en aller. Encore faut-il que l’ailier accepte de partir et surtout accepte un club avec lequel l’OL a trouvé un accord…

Le joueur pas franchement emballé

Ce n’est pour le moment pas le cas mais les dirigeants rhodaniens ont reçu une deuxième offre en provenance d’Arabie Saoudite ces derniers jours. D’après L’Équipe, Neom est de nouveau passé à l’action pour Saïd Benrahma avec un montant revu à la hausse par rapport à début janvier. Douze millions d’euros et trois de bonus après en avoir proposé sept au début du mois. L’OL en attendrait encore un peu plus pour Saïd Benrahma qui, de son côté, ne serait pas forcément emballé de rejoindre la deuxième division saoudienne. Malgré les moyens mis en place par Neom pour accéder à la première division.

View publisher imprint