Evect
·16 January 2025
Evect
·16 January 2025
Relégué cette saison en "Primera Federación", le troisième échelon du football espagnol, l'AD Alcorcón est actuellement à la lutte pour ne pas connaître une seconde relégation de suite. Le club basé dans la communauté de Madrid doit officialiser dans les prochaines heures la signature de Yanis Lhery, libéré par l'AS Saint-Étienne à six mois de la fin de son contrat.
Le club du Forez n'a néanmoins pas abandonné l'idée de récupérer un petit quelque chose sur ce joueur formé au club. Foot Mercato indiquait récemment que le jeune attaquant allait signer un contrat de deux saisons en Espagne avec une année en option et que les Verts garderaient 20% sur une future revente. Si un pourcentage sur une future revente est bien négociée dans ce deal, le pourcentage indiqué n'est pas le bon selon nos informations.
Toujours est-il que l'ASSE conserve l'espoir de voir le natif de Tremblay-en-France percer au plus haut-niveau, lui qui avait montré de belles choses dans les catégories jeunes. Cette saison, Lhery avait participé à cinq matchs avec la réserve en National 3, sans trouver le chemin des filets. Il était invité depuis l'été dernier à trouver un nouveau challenge.