MadeInFOOT
·1 February 2025
MadeInFOOT
·1 February 2025
L'AS Monaco peine à trouver son joueur fort au poste de latéral gauche. En cas de départ d'un d'entre eux, les dirigeants pourraient se pencher sur le latéral gauche du Stade Rennais Adrien Truffert (23 ans), comme l'informe L'Équipe ce samedi.
Le latéral gauche incontestable est loin d'être trouvé sur le Rocher. Entre Christian Mawissa, Caio Henrique et Kassoum Ouattara, le doute persiste quant à la stabilité de ce poste. Mawissa reste le joueur le plus utilisé ces derniers temps, mais son carton rouge reçu face à l'Inter Milan, mercredi dernier, est à l'image du casse-tête dont l'entraîneur Adi Hütter est confronté.
Mais selon les informations de L'Équipe ce samedi, les dirigeants monégasques pourraient songer à une arrivée pour tenter de résoudre ce problème. Le quotidien sportif affirme qu'Adrien Truffert est pisté par le club de la Principauté et pourrait passer à l'action, si un départ d'un des trois concernés vient à se concrétiser. Approchée par Fenerbahçe pour Christian Mawissa, l'ASM a refusé une offre de 9 millions d'euros, basée sur un prêt avec une option d'achat quasi obligatoire. En effet, le board monégasque aimerait conserver Mawissa et se séparer de Caïo Henrique, en difficulté depuis son retour des ligaments croisés. Mais à moins de 48 heures de la fin du mercato hivernal, le latéral brésilien n'a toujours pas trouvé de porte de sortie.
À lire aussi : Ligue 1 - AS Monaco - AJ Auxerre : les compos probables
Live