MadeInFOOT
·13 January 2025
MadeInFOOT
·13 January 2025
Dans une interview accordée à Rothen s'enflamme sur RMC, John Textor a fait une grande annonce pour le mercato lyonnais.
Cela n'est plus une surprise, les relations entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi ne sont pas au beau fixe. À plusieurs reprises, comme avant le match entre le PSG et l'OL, l'homme d'affaires américain a envoyé des piques au président parisien. Et l'inimitié entre les deux hommes va plus loin puisque le propriétaire de l'OL a fermé la porte à toute vente de la part du club rhodanien au club de la capitale, comme il l'a confirmé dans une longue interview accordée à Rothen s'enflamme.
"Aujourd’hui ? Non, ça n’arrivera pas. Je ne veux pas vendre un joueur de cette qualité à Nasser (Al-Khelaïfi) tant qu’on ne se sera pas serré la main, partagé une bière et décidé ensemble d’aider le championnat de France. Pour l’instant, non, je ne lui vendrai personne", a confié le propriétaire de l'OL sur l'antenne de RMC. Il faudra attendre ce lundi soir pour savoir si l'Américain parlait de Rayan Cherki, de Malick Fofana ou des deux...