MadeInFOOT
·8 January 2025
MadeInFOOT
·8 January 2025
Thiago Almada a fait l'objet d'une offre de 20 millions d'euros de la part de l'Atlético de Madrid. Mais John Textor a refusé.
On le sait, Thiago Almada est promis à l'Olympique Lyonnais sur ce mercato hivernal. Après avoir rejoint Botafogo en 2024 contre une vingtaine de millions d'euros, le milieu de terrain argentin s'est vite intégré au club brésilien puisqu'il a permis à l'équipe de John Textor de remporter le championnat brésilien et la Copa Libertadores. Mais il ne va pas faire de vieux os au Brésil puisqu'il a annoncé, ces dernières semaines, qu'il allait quitter Rio pour signer à Lyon sur ce mois de janvier.
Alors qu'il se projette déjà sur son avenir au bord du Rhône, Almada aurait pu prendre une destination différente à en croire UOL. En effet, le média brésilien explique que l'Atlético de Madrid a tenté d'enrôler le joueur en envoyant une offre de 20 millions d'euros à Botafogo pour le recruter. Toutefois, John Textor a balayé cette proposition pour envoyer Thiago Almada à Lyon, gratuitement. Pour rappel, l'OL est interdit de recrutement par la DNCG mais peut signer des joueurs sous la forme d'un prêt gratuit.