Mercato OL - L'OL fixe le nouveau prix de Rayan Cherki ! | OneFootball

Mercato OL - L'OL fixe le nouveau prix de Rayan Cherki ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·9 February 2025

Mercato OL - L'OL fixe le nouveau prix de Rayan Cherki !

Article image:Mercato OL - L'OL fixe le nouveau prix de Rayan Cherki !

L'international français Rayan Cherki n'a pas pu rejoindre l'Allemagne et le Borussia Dortmund cet hiver. Son président John Textor a décidé de le conserver et souhaite désormais augmenter son prix, comme l'informe le journal L'Équipe, ce dimanche.

L'OL veut vendre Rayan Cherki à sa juste valeur. L'intérêt du Borussia Dortmund pour le milieu offensif lyonnais est bien présent depuis deux fenêtres de mercato, mais Rayan Cherki, en marge de la fermeture du marché d'hiver, est toujours un joueur de l'Olympique Lyonnais. Alors que les dirigeants allemands se sont manifestés à quelques jours de la fin du mercato d'hiver, le propriétaire de l'OL, John Textor, a décidé de conserver sa pépite, par peur de ne pas pouvoir le remplacer, mais également car il avait déclaré quelques jours auparavant que Cherki n'était plus à vendre : "Nous avons rejeté l’offre du Borussia Dortmund et nous n’avons pas l’intention de négocier avec eux ou avec un autre club", avait déclaré l'hommes d'affaires américain auprès du journaliste italien Fabrizio Romano.


OneFootball Videos


Cherki et l'OL sont fixés

L'offre de Dortmund s'élevait à 22,5 millions d'euros, somme sur laquelle le board lyonnais et le clan Cherki s'étaient mis d'accord l'été dernier pour se séparer, si un chèque de cette hauteur arrivait sur la table. Sous contrat jusqu'en juin 2026, Rayan Cherki ne devrait pas partir en dessous des 30 millions d'euros, affirme le quotidien sportif L'Équipe. Le board lyonnais est certain que cette somme est le minimum syndical pour voir Rayan Cherki s'envolait vers d'autres horizons. Désormais, reste à savoir quel club voudra injecter une telle somme pour un joueur qui ne compte plus qu'une année et demi de contrat.

View publisher imprint