MadeInFOOT
·28 December 2024
MadeInFOOT
·28 December 2024
Dans l'obligation de vendre plusieurs joueurs lors du mercato d'hiver à cause des menaces de la DNCG, l'OL ne serait pas contre récupérer une belle somme avec la vente de Rayan Cherki.
Sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2027, Rayan Cherki a réalisé une très bonne première moitié de saison avec son club formateur (5 buts et 7 passes décisives en 12 titularisations). De son côté, les derniers échos évoquent le fait que le jeune joueur de 21 ans souhaiterait rester à l'OL jusqu'à la fin de la saison mais les supporters lyonnais ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise au vu de la situation économique critique du club.
Rayan Cherki, que l'on annonce notamment dans le viseur de Liverpool et du PSG, pourrait partir de l'OL si une offre à hauteur de 30 millions d'euros minimum se présente cet hiver. Il s'agit du prix fixé par les dirigeants lyonnais, d'après les informations de Foot Mercato. À titre de comparaison, l'international espoir français valait 15 millions l'été dernier lorsqu'il était notamment annoncé déjà du côté du Paris Saint-Germain.
Live