MadeInFOOT
·6 January 2025
MadeInFOOT
·6 January 2025
Selon les informations de RMC Sport, l'Olympique Lyonnais, qui a obtenu une nouvelle audience devant la DNCG, va pouvoir recruter durant ce mercato hivernal.
Sanctionné par la DNCG à une interdiction de recrutement et d'une rétrogradation administrative à titre conservatoire en décembre dernier, l'Olympique Lyonnais a décidé de faire appel et a obtenu une nouvelle audience devant le gendarme financier du football français le 10 janvier prochain. En attendant, comme le révèle RMC Sport, le club rhodanien va pouvoir boucler un dossier majeur puisqu'il est autorisé à recruter sous la forme d'un prêt payant.
Alors que l'OL s'est débarrassé de Gift Orban, de Jeffinho et d'Anthony Lopes, il tente de finaliser le dossier Thiago Almada, qui devrait arriver dans les prochains jours en provenance de Botafogo. C'est sous la forme d'un prêt (payant ou non ?) que le deal devrait se conclure. Reste à voir si le club lyonnais va profiter de cette période où il peut recruter jusqu'au 10 janvier, ou s'il attendra le verdict de la DNCG dans 4 jours maintenant.
Live