CoeurMarseillais
·29 December 2024
CoeurMarseillais
·29 December 2024
Recruté à l’été 2024, Ismaël Koné n’a qu’un très faible temps de jeu et le milieu de terrain canadien pourrait recevoir une offre dès cet hiver.
Ismaël Koné a été recruté en provenance de Watfordd pour 12 millions d’euros, mais le milieu de terrain de 22 ans ne joue quasiment pas, notamment à cause d’une blessure à la cheville avant le début de la saison. L’international canadien a eu quelques minutes de jeu contre l’OL (2-3) et face à Strasbourg (1-0) avant de retrouver sa place sur le banc de touche. Il est clair que l’arrivée d’Adrien Rabiot n’a pas joué en sa faveur et le retour de Valentin Rongier dans le onze a mis fin aux faibles espoirs qu’il avait. Cependant, la raison de son déclassement serait son manque d’investissement au quotidien. A l’approche du mercato d’hiver, la Lazio Rome semble intéressé et pourrait faire une offre cet hiver.
À en croire les informations de Tutto Mercato Web, la Lazio Rome suit bien le milieu de terrain marseillais. Le club romain veut proposer un prêt avec option d’achat de 11 millions d’euros. Une somme un peu plus faible que ce que l’OM avait déboursé pour l’attirer cet été. Cependant, cela reste une perte faible pour un joueur qui joue peu et qui ne devrait pas avoir plus de temps de jeu à l’avenir.
Il ne manque plus qu’une première offre de la part de la Lazio Rome.