MadeInFOOT
·1 February 2025
MadeInFOOT
·1 February 2025
Selon les informations de L'Équipe ce samedi, l'Inter Milan serait à l'affût de l'ex-Rossonero Gianluigi Donnarumma, pour un transfert envisagé l'été prochain.
On connaît les clubs italiens pour leur certaine infidélité, en tout cas, d'un point de vue sportif. De grands noms reviennent régulièrement en tête quand on parle d'acte de trahison : Ronaldo, Ibrahimovic, Pirlo, Seedorf, ou plus récemment Hakan Çalhanoğlu, essentiel à l'effectif de l'Inter Milan. En novembre 2023, l'AC Milan recevait le PSG et un certain Gianluigi Donnarumma, de retour dans son ancienne maison. Formé au club, le portier de la sélection italienne avait reçu une pluie de faux billets pour représenter le "mercenaire" Donnarumma. Et le gardien parisien n'a pas l'air d'avoir oublié.
Selon les informations du quotidien sportif L'Équipe, l'Inter Milan voudrait recruter l'ancien Rossonero. Avec la rumeur Lucas Chevalier, la situation de Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu'en juin 2026, semble en danger. De plus, l'entraîneur des gardiens du club lombard, Gianluca Spanelli (passé par le PSG entre 2018 et 2023), est très proche du gardien de la Squadra Azurra. Mais le passé de Donnarumma à l'AC Milan reste un énorme obstacle pour parvenir à un accord définitif.
À lire aussi : Luis Enrique remercie Nasser Al-Khelaïfi pour une raison !
Live