MadeInFOOT
·26 December 2024
MadeInFOOT
·26 December 2024
Selon les informations du média britannique CaughtOffside, Manchester United serait entré en contact avec Nuno Mendes, pourtant sur le point de prolonger avec le PSG.
Avec l'arrivée de Ruben Amorim à la tête de Manchester United, l'effectif des Red Devils va subir un remaniement de haute volée, symbolisé par le départ de Marcus Rachfort dès cet hiver. Dans cette nouvelle vision amenée par l'entraîneur portugais, le club mancunien chercherait à renforcer au poste de latéral gauche pour l'été prochain. Bien qu'Amorim compose une défense à 3, le rôle de piston jouerait un rôle clé à ses yeux, et pour cela, le profil de Nuno Mendes reste idéal.
Selon les informations de CaughtOffside, Manchester United aurait contacté l'entourage du latéral parisien, qui ne serait pas insensible à l'idée de rejoindre Manchester. Le média précise que le club de la capitale ne le lâcherait pas pour moins de 70 millions d'euros, puisque les dirigeants parisiens ont pour optique de prolonger le contrat de Nuno Mendes, expirant en juin 2026. Une pression instaurée pour mieux négocier son contrat ou une réelle envie de rejoindre Manchester ?