MadeInFOOT
·13 January 2025
MadeInFOOT
·13 January 2025
Selon les informations de L'Equipe, quatre clubs de Ligue 1 discutent avec Jonathan Ikoné, en difficulté du côté de la Fiorentina.
Trois ans après son départ du LOSC, Jonathan Ikoné pourrait bien faire son grand retour en France. L'international français (4 sélections) n'a été titulaire qu'une seule fois en Serie A cette saison et doit donc se cantonner à un rôle de remplaçant. Selon L'Equipe, 4 clubs en Ligue 1 se montrent prêts à le relancer et discutent actuellement avec lui. Il s'agit du FC Nantes, du Stade Rennais, du RC Lens et du RC Strasbourg. Pour le moment, un club semble plus avancé que les autres sur le dossier.
Des sources italiennes révèlent que le FC Nantes a même envoyé une proposition à la Fiorentina pour recruter l'ancien Lillois, sans préciser s'il s'agit d'une offre de prêt ou de transfert. Si la concurrence est forte en France, des clubs qataris et saoudiens sont également sur le dossier et pourraient empêcher le retour du double champion de France dans son pays natal. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande du titi parisien est estimée à 8 millions d'euros.
Live