PLFrance
·30 November 2024
PLFrance
·30 November 2024
Leader d’une équipe des Reds qui tourne en plein régime avec des stats folles (12 buts et 10 passes décisives en 19 matchs toutes compétitions confondues), Mohamed Salah est toujours dans le flou pour son avenir. Si le pharaon ouvre la porte pour une prolongation de contrat, pour le moment sa direction reste prudente et aucune proposition n’est arrivée sur la table. Une situation qui profite à d’autres courtisans et comme l’a affirmé Jamie Carragher, Chelsea, le PSG, le Barça et l’AS Roma sont toujours à l’affût.
En fin de contrat sur les bords de la Mersey en juin prochain, Salah est toujours sur les tablettes de plsueiyrs équipes du Golfe et notamment en Saudi Pro League. Cependant si l’on en croit les indiscrétions de ‘Fichajes’ un nouveau club se penche sur le dossier Salah. Un club italien et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’Inter Milan champion d’Italie en titre.
Toujours en course en Ligue des champions mais également en Serie A pour conserver son titre de champion, l’Inter Milan va tout de même devoir réduire drastiquement sa masse salariale. La formation de Lombardie est prête à se séparer de trois attaquants : Marko Arnautovic, Mehdi Taremi et Joaquin Correa, prêté à l’OM la saison passée. Les départs de ces trois éléments permettraient à l’Inter de réduire sa masse salariale, et de pouvoir proposer des émoluments XXL à Mohamed Salah. Voir si cette stratégie sera payante ? Réponse dans les prochains mois…
Live
Live