Monaco/PSG – Adi Hütter avance la formule magique pour vaincre Paris | OneFootball

Monaco/PSG – Adi Hütter avance la formule magique pour vaincre Paris | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·17 December 2024

Monaco/PSG – Adi Hütter avance la formule magique pour vaincre Paris

Article image:Monaco/PSG – Adi Hütter avance la formule magique pour vaincre Paris

Ce mercredi à 21h (diffusion sur beIN SPORTS) le Paris Saint-Germain (1er) affronte Monaco (3e) au Stade Louis II en match avancé de la 16e journée de Ligue 1 2024-2025. En conférence de presse, Adi Hütter, coach monégasque, s’est exprimé au sujet de cette rencontre et de l’adversaire parisien. Il a notamment indiqué ce qu’il faudra pour espérer s’imposer.

Hütter « ils ont prouvé qu’ils étaient quasiment intouchables. »

« Évidemment que nous voulons remporter ce choc contre le Paris Saint-Germain, mais pour cela, il faut être dans un jour parfait ! Ils sont toujours invaincus pour le moment en Ligue 1, et depuis le début de saison, ils ont prouvé qu’ils étaient quasiment intouchables. Paris est évidemment favori pour ce match, même si nous sommes évidemment capables de les battre. Mais il faudra pour cela faire un match parfait, que ce soit défensivement ou offensivement, et une top performance de mon équipe, je le répète. »

C’est très clair, Hütter a beaucoup de respect pour ce PSG et il sait que le match sera très compliqué. Il n’est pas question pour autant de baisser les bras. Mais il n’y aura pas de place pour les erreurs sur cette rencontre.


OneFootball Videos


On se doute que son plan de jeu sera plus précis auprès de ses joueurs. L’idée est tout de même claire, il faudra se donner à fond pour espérer prendre des points. Il vaut mieux accepter que ce sera très difficile et faire avec. Ensuite, on ne sait jamais. Il y a des soirées extraordinaires et un adversaire qui peut être un peu moins bien.

Le coach le glisse d’ailleurs, son équipe peut s’imposer. Ses propos enlèvent aussi un peu de pression à ses joueurs, qui occupent la 3e place en formant un bel effectif. Il y a aussi de belles qualités et il ne faudrait pas que les Parisiens viennent en se pensant déjà vainqueurs.

View publisher imprint