Foot National
·18 January 2025
Foot National
·18 January 2025
En grande difficulté depuis le début de saison, les montpelliérains ont trouvé les ressources pour s'imposer face à Monaco. Les supporters, installant une violente banderole avant le début du match, ont poussé leur équipe et vibré jusqu'au coup de sifflet final.
Montpellier doit tout changer pour la deuxième partie de saison si il veut se maintenir dans l'élite. Cela s'est peut être amorcé ce soir avec cette belle victoire contre l'AS Monaco. Les Héraultais ont montré un entrain inédit cette saison, sur le terrain comme dans les tribunes. Médiocres depuis le début de la saison, les joueurs de Gasset ne donnaient pas vraiment envie aux supporters de les soutenir. Si l'avant match laisse présagé cela, avec une banderole assez crue envers leur équipe, " VOUS INCARNEZ LA PIRE VERSION DE NOTRE CLUB : HONTE À VOUS !", la suite a été toute autre.
Le début de la deuxième mi-temps a vu un évènement étonnant se produire. Une musique techno pouvait être entendu depuis la pelouse, obligeant l'arbitre à interrompre la rencontre. Plusieurs minutes de chamailleries entre supporters et speaker plus tard, le match pouvait reprendre. Mais ce match n'était plus le même qu'avant, les locaux ont surfé sur le Groove venu tout droit des tribunes et ont renversé Monaco grâce à leur buteur Al-Tamari. Le Stade de la Mosson a fusionné avec son équipe pendant cette deuxième mi-temps, peut être un signe de changement pour le MHSC...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live