Foot National
·23 December 2024
Foot National
·23 December 2024
Téji Savanier et Montpellier sont sortis du silence après les propos du capitaine lors de la défaite au Puy (4-0).
Une petite vidéo qui a, depuis, fait le tour de l’Europe… Ce samedi, Montpellier se déplaçait sur la pelouse du Puy (N2) dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui a vu le pensionnaire de Ligue 1 s’incliner sur le score de quatre buts à zéro. Lors de ce match, Téji Savanier a été pris à partie par un supporter auvergnat. Le milieu de terrain offensif lui avait alors répondu "Quand tu touches 210 000€ par mois, non » après avoir été alpagué. Ce lundi après-midi, la lanterne rouge de l’élite française a décidé de sortir du silence. "Suite aux propos tenus par Téji Savanier ce samedi soir, le MHSC tient à préciser qu’il ne cautionne pas ces paroles, qui ne reflètent ni les valeurs du club ni celles de son capitaine."
De son côté, Téji Savanier a également tenu à s’excuser. "Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai tenus, qui ont dépassé ma pensée. Je regrette sincèrement cette réaction à chaud. Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée, mais cela ne justifie pas mes paroles. Je suis pleinement engagé pour défendre ce maillot et je continuerai à me battre avec mes coéquipiers pour redresser la situation. Nous ne lâcherons rien" a conclu le capitaine héraultais.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.