Munich en passant par Montpellier pour le Paris Saint-Germain | OneFootball

Munich en passant par Montpellier pour le Paris Saint-Germain | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·8 May 2025

Munich en passant par Montpellier pour le Paris Saint-Germain

Article image:Munich en passant par Montpellier pour le Paris Saint-Germain

Le PSG poursuit son parcours onirique en Ligue des Champions, après sa probante victoire hier soir face à Arsenal. Un succès 2-1 qui valide celle de l’aller et envoi par la même occasion le Paris Saint-Germain pour la deuxième finale de son histoire dans la compétition reine.

Article image:Munich en passant par Montpellier pour le Paris Saint-Germain

Crédits IconSports


OneFootball Videos


D’ici son rendez-vous avec l’Inter Milan, à Munich le 31 mai, le PSG aura quelques joutes domestiques à livrer. Avec l’objectif de préparer le match d’une vie, sans faire de casse, en conservant la confiance qui l’anime, alors que la Ligue 1 est déjà sienne depuis des lustres, Luis Enrique et ses ouailles affronteront en Ligue le Montpellier Hérault samedi avant de recevoir l’AJ Auxerre pour clôturer le championnat. Ils disputeront ensuite la finale de la Coupe de France contre Reims, avant d’aller défier les nerazzurri.

Dès lors, à quoi s’attendre coté Pailladin ? Pas sûr que les touristes et autres fanatiques parisiens soient rassasiés samedi soir, car le déplacement parisien à la Mosson est probablement le match le moins important qu’il reste à disputer pour les Parisiens. Dimanche dernier, à Strasbourg, Luis Enrique n’avait pas hésité à faire tourner, largement, son onze de départ. Seuls Joao Neves et Bradley Barcola ont enchaîné face à Arsenal après avoir démarré en Alsace. Il est ainsi fort probable qu’on ne voit pas sur le pré héraultais les plus grandes stars parisiennes.

Exit Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia ou encore Gigi Donnarumma, et bonjour Lucas Beraldo, Kang-In Lee ou Gonçalo Ramos. De quoi donner déjà quelques sueurs froides à Zoumana Camara, évidemment. Mais peut-être l’espoir de clôturer la saison à domicile en évitant un score fleuve, à un tableau déjà bien noir.

View publisher imprint