Nantes – ASSE : Les notes de la rédac’ après la rencontre ! | OneFootball

Nantes – ASSE : Les notes de la rédac’ après la rencontre ! | OneFootball

Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·30 September 2024

Nantes – ASSE : Les notes de la rédac’ après la rencontre !

Article image:Nantes – ASSE : Les notes de la rédac’ après la rencontre !

Après la déroute à Nice vendredi dernier, les Verts se devaient de réagir face à Nantes. La rédaction de Peuple-Vert.fr a attribué une note à chaque joueur de l’ASSE après le nul obtenu (2-2).

Gautier Larsonneur (4) :


OneFootball Videos


Le portier stéphanois se sera fait avoir à deux reprises, à l’entame de chaque mi-temps. Larsonneur ne fait pas vraiment gagner de points à son équipe depuis le début de saison. Son arrêt en fin de match reste toutefois positif et on ne peut pas dire qu’il soit particulièrement aidé par ses défenseurs.

Léo Pétrot (4) :

Titularisé pour la première fois de la saison, Pétrot a essayé tant bien que mal de contenir son vis-à-vis Sorba Thomas. Parfois avec peu de réussite, comme sur le deuxième but où il a lâché le marquage. Offensivement, l’arrière gauche des Verts a tenté d’initier quelques mouvements, mais n’est pas plus à l’aise dans ce registre que la saison dernière.

Dennis Appiah (4) :

L’ancien nantais a été mis en difficulté à plusieurs reprises par Moses Simon. Il n’a pas non plus apporté offensivement.

Mickaël Nadé (3) :

En partie responsable sur l’ouverture du score nantaise, Nadé a aussi été limite à plusieurs reprises dans la surface stéphanoise. Les Verts ont toutefois moins pris l’eau dans la profondeur qu’avec Abdelhamid.

Dylan Batubinsika (4) :

Comme les autres défenseurs stéphanois, Batubinsika a parfois été dépassé par les jolis mouvements nantais. Il sort cependant une copie satisfaisante en termes de duels gagnés.

Mathis Amougou (4) :

Plein d’envie et avec une volonté certaine de faire avancer le jeu, le jeune Amougou a toutefois livré un match assez brouillon. Il a aussi été dépassé défensivement sur certaines actions.

Pierre Ekwah (5) :

Le milieu de terrain prêté par Sunderland a alterné le bon et le moins bon, notamment avec ballon. Il devrait sans trop de problèmes garder sa place dans le onze durant les prochaines semaines.

Aïmen Moueffek (4) :

Moueffek n’a pas montré son meilleur visage hier. Quasiment transparent avec ballon, il n’a pas eu l’influence qu’il est capable d’avoir sur le jeu de l’ASSE.

Zuriko Davitashvili (5) :

En difficulté une bonne partie de la rencontre, le Géorgien a fini par trouver la tête de Sissoko pour la réduction du score. Et aura permis quelques séquences intéressantes.

Ibrahim Sissoko (6) :

Rarement trouvé et rarement juste en première mi-temps, Ibrahim Sissoko a sauvé son match avec un doublé. Ses deux buts, de la tête et sur penalty, permettent aux Verts de ramener un point déjà très précieux.

Le joueur du match

Ben Old (6) :

Meilleur stéphanois du match dans le jeu, Old aura tenté d’apporter du danger jusqu’à sa sortie. Son match est positif et son profil rafraîchissant. Il doit maintenant se montrer décisif.

L’entraîneur de l’ASSE

Olivier Dall’Oglio (4) :

Le coach de l’ASSE avait fait le choix fort d’enlever Abdelhamid du onze. Et de titulariser Sissoko, auteur d’un doublé qui a permis d’arracher un point bon pour la confiance, plutôt que Stassin. La facilité des Nantais à se balader entre les lignes, ainsi que l’incapacité des Stéphanois à se montrer dangereux pendant une grande partie de la rencontre, ne rassurent cependant pas sur le contenu.

Le classement général des joueurs

Pour être présent dans ce tableau, un joueur doit avoir participé à 33% des rencontres de la saison.

View publisher imprint