Foot National
·7 September 2024
Foot National
·7 September 2024
Dans le cadre de la 4e journée de National 2 ce samedi 7 septembre, les Girondins de Bordeaux ont été battus sur le terrain de Dinan-Léhon.
Cette fois-ci, pas de miracle pour Bruno Irles et ses hommes. Sauvés des eaux par un but inattendu de leur gardien de but face à Poitiers il y a une semaine (1-1), pour leur premier match en National 2, les Girondins de Bordeaux ont effectivement été battus ce samedi 7 septembre sur le terrain de Dinan-Léhon (2-1). Après un coup d'envoi retardé d'une vingtaine de minutes en raison de l'orage qui a touché la Bretagne, la différence a été faite dans le premier acte par les locaux, grâce à Jacquemin (19e) et Vermet (26e). La réduction du score girondine, par Malick Seck d'un coup de tête dans le temps additionnel (90+3e), n'a rien changé à l'issue. Toujours en rodage, Bordeaux, qui compte deux journées de moins, va désormais se tourner vers la réception de Bourges dans une semaine. De son côté, Dinan-Léhon s'offre plus qu'un succès de prestige face au club au scapulaire. Après une défaite contre Poitiers pour démarrer (0-2) et des nuls face à Chateaubriant (0-0) et Bourges (1-1), la formation bretonne remporte le premier match de sa saison. À confirmer face à Saumur, dans une semaine, dans le cadre de la 5e journée du groupe B.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.