MadeInFOOT
·7 November 2024
MadeInFOOT
·7 November 2024
L'OGC Nice a réussi à accrocher le point du nul ce jeudi, face à Twente (2-2, analyse), dans le cadre de la 4ème journée de Ligue Europa. L'international français Jonathan Clauss prévient ses coéquipiers, après une première mi-temps totalement raté.
Les Aiglons ont échappé à la catastrophe ce jeudi, grâce à une belle réaction dans le derniers tiers de la rencontre. Les Niçois ont concédé le nul à domicile face à Twente (2-2) et réduisent progressivement leur espoir de qualification pour la suite de la Ligue Europa. Le coaching gagnant de Franck Haise a permis à Nice de se relever d'un 2-0 à l'heure de jeu, notamment grâce à un bijou de Jérémy Boga (66ème), entré en jeu deux minutes auparavant.
Sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de la rencontre, le latéral droit niçois Jonathan Clauss a délivré une superbe passe décisive pour Mohamed-Ali Cho, synonyme de but égalisateur pour le Gym. Au micro de Canal+, l'international français s'est exprimé froidement en fin de rencontre : "Nice peut le faire avec l'envie et la détermination de la deuxième période. Il ne faudra pas reproduire ce genre de performance si on veut continuer l'épopée", a commenté l'ancien lensois.