OL : affluence très faible pour le choc contre l'Olympiakos | OneFootball

OL : affluence très faible pour le choc contre l'Olympiakos | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 September 2024

OL : affluence très faible pour le choc contre l'Olympiakos

Article image:OL : affluence très faible pour le choc contre l'Olympiakos

Le retour de la Coupe d'Europe au Groupama Stadium ne sera malheureusement pas une fête totale !

L'Europe est de retour dans le Rhône ! Après trois saisons à courir après une place en haut du classement, l'Olympique Lyonnais a décroché une inespérée qualification pour la Ligue Europa l'an dernier après une remontée complètement dingue au classement, alors que le club était relégable à la mi-saison. Demain, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette vont retrouver le doux parfum de ces soirées européennes dans leur jardin du Groupama Stadium, mais l'enceinte ne sera pas complètement pleine.


OneFootball Videos


Seulement 28 000 spectateurs

En effet, l'UEFA a récemment décidé de sanctionner l'OL suite aux débordements survenus lors du dernier match de l'écurie en Europe lors du quart de finale face à West Ham le 14 avril 2022. Cela concerne les virages nord et sud, qui seront donc fermés pour la réception des Grecs de l'Olympiakos ce jeudi soir. Comme le précise le quotidien Le Progrès, le stade ne pourra accueillir que 28 000 supporters. Un coup dur pour les hommes de Pierre Sage qui auraient aimé pouvoir avoir une enceinte pleine pour le retour de l'Europe, mais il faudra faire avec.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint