OL : après Fulham, Cherki recale encore un nouveau club | OneFootball

OL : après Fulham, Cherki recale encore un nouveau club | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 September 2024

OL : après Fulham, Cherki recale encore un nouveau club

Article image:OL : après Fulham, Cherki recale encore un nouveau club

Rayan Cherki, le milieu de l'Olympique lyonnais, a refusé une nouvelle destination ces derniers jours !

L'avenir de Rayan Cherki est toujours au centre des débats. Poussé vers la sortie par l'Olympique lyonnais cet été après avoir refusé une première proposition de prolongation de contrat, l'international espoirs français était annoncé au Paris Saint-Germain puis ensuite au Borussia Dortmund. Il n'a finalement rejoint aucun des deux clubs et a fait l'objet d'un intérêt pressant de la part de Fulham en fin de mercato. Peu emballé par cette destination, le natif de Lyon a repoussé les avances des Cottagers.


OneFootball Videos


Cherki dit non à Galatasaray !

Placé dans le loft, le vice-champion olympique serait finalement proche de prolonger son contrat, ce qui lui permettrait de réintégrer le groupe professionnel. Pas de quoi pour autant empêcher Galatasaray de tenter sa chance. Alors que le marché ne se ferme que vendredi en Turquie, le club stambouliote a tenté sa chance. En vain puisque le milieu de 21 ans a refusé l'offre à en croire Foot Mercato. Sauf énorme rebondissement, Cherki devrait finalement prolonger son contrat avec l'OL, où il va bien rester cette saison.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint