OnzeMondial
·9 January 2025
OnzeMondial
·9 January 2025
Cesc Fabregas, l'entraîneur de Côme, viserait un autre joueur de l'Olympique lyonnais après Nemanja Matic.
Depuis son arrivée sur le banc de Côme, Cesc Fabregas n'a pas caché ses ambitions. Alors que le club a réussi à remonter en Serie A, l'objectif est de le maintenir puis ensuite de le stabiliser afin d'en faire l'une des places fortes du football italien dans les années à venir. Ainsi, après avoir réussi des jolis coups cet été (Varane malgré la fin de sa carrière rapide par la suite, Sergi Roberto, Nico Paz, Andrea Belotti...), le technicien espagnol est toujours enclin à frapper fort sur le marché des transferts.
Et après des rumeurs annonçant un intérêt pour Nemanja Matic mais aussi Marcus Rashford, Gianluca Di Marzio nous apprend que le promu aurait des vues sur Maxence Caqueret. Sur le départ de l'OL cet hiver où il ne fait plus partie des premiers choix de Pierre Sage, le milieu de 24 ans est néanmoins courtisé aussi par Crystal Palace. Reste à savoir qui réussira à rafler la mise dans ce dossier. Pour rappel, Lyon aimerait vendre au total six joueurs cet hiver afin de combler la DNCG. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.