OL - Besiktas : énorme tension autour du stade, la police intervient ! | OneFootball

OL - Besiktas : énorme tension autour du stade, la police intervient ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 October 2024

OL - Besiktas : énorme tension autour du stade, la police intervient !

Article image:OL - Besiktas : énorme tension autour du stade, la police intervient !

Si tout s'est bien passé dans les travées du Groupama Stadium pour le match entre l'OL et Besiktas, des tensions ont éclaté à l'extérieur après le choc.

Ce soir, l'Olympique Lyonnais accueillait Besiktas à l'occasion d'un match terriblement redouté par les forces de l'ordre et les autorités locales. En effet, la dernière fois que les Turcs avaient visité le Groupama Stadium en 2017, cela avait débouché sur d'énormes affrontements entre les supporters des deux camps. Pour cette affiche, les dirigeants de l'OL avaient tout fait pour éviter cela, en réduisant notamment la capacité de leur enceinte à 30 000 places contre 59 000 habituellement.


OneFootball Videos


Ça chauffe autour du stade

Et si tout s'est bien passé lors de la victoire 1-0 de Besiktas, de grosses tensions ont éclaté après le coup de sifflet final autour de l'enceinte. Cela a poussé les forces de l'ordre à intervenir, semant la panique sur le parvis du stade, avec des gaz lacrymogènes. Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été communiquée quant à de possibles affrontements.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint