OL - John Textor aurait rencontré Roberto Mancini pour le convaincre de signer | OneFootball

OL - John Textor aurait rencontré Roberto Mancini pour le convaincre de signer | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·6 February 2025

OL - John Textor aurait rencontré Roberto Mancini pour le convaincre de signer

Article image:OL - John Textor aurait rencontré Roberto Mancini pour le convaincre de signer

Le média brésilien Globo révèle ce jeudi que John Textor aurait rencontré Roberto Mancini en France ces derniers jours, pour le convaincre de remplacer Artur Jorge sur le banc de Botafogo.

La holding Eagle fait face à un changement d'entraîneur sur tous les plans. Il y a une semaine, l'OL annonçait l'arrivée de Paulo Fonseca sur le banc lyonnais, au détriment de Pierre Sage, remercié par tous les supporters. Alors que le championnat brésilien débute le 29 mars prochain, Botafogo est toujours à la recherche d'un nouvel entraîneur, alors que le club de Rio vient tout juste de remporter la première Copa Libertadores de son histoire. Une problématique étonnante, qui pourrait bientôt être résolue.


OneFootball Videos


Mancini, un entraîneur durable pour Eagle ?

D'après les informations de Globo, le propriétaire de l'OL John Textor songerait sérieusement à recruter Roberto Mancini pour succéder à Artur Jorge sur le banc de Botafogo. Le média brésilien a affirmé que les deux protagonistes se sont rencontrés ces derniers jours, en France. Aucune offre n'a été proposé à l'ancien entraîneur de Manchester City, mais Mancini serait l'option la plus sérieuse. De surcroît, la presse brésilienne a ajouté que l'homme d'affaires américain aurait indiqué à Mancini qu'il voyait en lui une solution durable dans le projet Eagle.

View publisher imprint