MadeInFOOT
·16 November 2024
MadeInFOOT
·16 November 2024
Dans sa longue conférence de presse de deux heures, John Textor a assuré que l'OL n'était pas en péril et qu'il ne sera pas relégué.
Au lendemain des lourdes sanctions prononcées par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion à l'encontre de l'Olympique Lyonnais, John Textor (59 ans), le propriétaire de l'écurie rhodanienne, a longuement fait face à la presse en ce samedi matin. D'un ton ferme, l'homme d'affaires américain a assuré que l'OL ne sera pas relégué en Ligue 2.
À lire aussi : La DNCG a rendu son verdict : l'Olympique Lyonnais rétrogradé à titre conservatoire !
À lire aussi : Les résultats financiers très inquiétants de l'OL sur le premier trimestre de la saison 2024-2025 !
"Je veux le dire au monde : l'OL ne sera pas relégué. La DNCG n'a pas travaillé sur notre modèle multi-clubs et notre avenir. Nous avons des ressources et si nous échouons sur tout, nous avons des actionnaires, personne ne permettra au club d'être relégué", a tout d'abord lâché le natif de Kirksville (Missouri). "Quand on avait 7 points après 14 journées (Ndlr, la saison dernière), j'étais le seul idiot à dire que nous ne serions pas relégués. Et je le redis. Nous sommes très optimistes sur notre modèle", a ajouté John Textor.