OnzeMondial
·21 February 2025
OL : Lacazette vole au secours de Textor dans sa guerre contre Al-Khelaïfi

OnzeMondial
·21 February 2025
Présent en conférence de presse ce vendredi, Alexandre Lacazette a apporté son soutien à son président John Textor.
La guerre à tous les étages ! Depuis des semaines, John Textor et Nasser Al-Khelaïfi sont entrés dans une guerre où ils se répondent par médias interposés. Et la diffusion des extraits de la réunion entre les présidents au mois de juillet dernier pour l'attribution des droits TV a dévoilée une nouvelle facette de cette confrontation. Depuis, le patron de l'Olympique Lyonnais a enchaîné deux interviews remarquées où il attaque de nouveau frontalement son homologue du Paris Saint-Germain. Alors, forcément, quand Alexandre Lacazette s'est présenté face aux médias ce vendredi, la question lui a été posée.
En bon capitaine, l'attaquant a tenu à se ranger derrière son patron, sans pour autant faire trop de vagues : "Je n’ai pas vu de joueurs perturbés par rapport à ça. Après, pour être honnête, je n’ai pas eu l’avis de tous les joueurs et c’était plus en petit comité. Nous, on soutient notre président, pour la plupart on est d’accord avec ce qu’il dit. Après, non, je n’ai pas vu de joueurs perturbés par rapport à tout ce qui se dit sur les réseaux ou sur tout ce qui sort. C’est bien que notre président… Comment dire… Qu’il soit fort dans ce qu’il pense", a-t-il expliqué, avant d'affirmer une fois de plus son soutien à Textor : "Ce que je peux dire c’est que je soutiens notre président et ce qu’il a dit. Je ne peux pas dire plus, je pense qu’il comprend bien ce qu’il se passe. Il croit que nous avons besoin de changer. Je soutiens totalement John". L'intéressé appréciera.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.