MadeInFOOT
·18 April 2025
OL - Le coup de gueule de l'OL sur le traitement de ses supporters à Old Trafford

MadeInFOOT
·18 April 2025
L'Olympique Lyonnais a publié ce vendredi sur les réseaux sociaux un communiqué déplorant les conditions d'accueil de ses supporters à Old Trafford.
Plus de 2 600 supporters lyonnais se sont déplacés à Manchester ce jeudi dans le cadre du quart de finale retour de Ligue Europa qui opposait l'OL aux Red Devils. Si les tribunes vibraient au rythme des tambours lyonnais, le chemin jusqu'au stade n'aura pas été de tout repos pour les fans des Gones.
Si les Français sont souvent moqués à l'international pour leur manque d'hospitalité, les Anglais ne se sont pas fait prier pour rendre la pareille aux Lyonnais ce jeudi : fouilles jugées abusives, longues attentes, entrées échelonnées. Certains fans sont même rentrés dans le stade de longues minutes après le coup d’envoi du match. L'Olympique Lyonnais a réagi ce vendredi sur le réseau social X, déplorant les faits et appelant ses supporters au témoignage.
Les Gones n'auront pas ce problème dimanche pour le derby, dans la mesure où leurs supporters seront interdits de déplacement pour le choc contre l'AS Saint-Étienne.