MadeInFOOT
·23 September 2024
MadeInFOOT
·23 September 2024
À l'occasion de l'Olympico entre l'OL et l'OM ce dimanche soir, les supporters lyonnais ont déployé une banderole en soutien à Anthony Lopes, écarté du groupe depuis plusieurs semaines.
Écarté du groupe lyonnais depuis plusieurs semaines, Anthony Lopes vit des moments difficiles. Gardien titulaire lors des dernières saisons, le Portugais a été placé dans le loft l'été dernier et a été invité à trouver une porte de sortie. Un traitement que n'acceptent pas les Bad Gones, qui n'ont pas manqué de le faire savoir à l'occasion de l'Olympico entre l'OL et l'OM. "Un Gone ici depuis ses 8 ans mérite un meilleur traitement, force à toi Antho", ont écrit les supporters Lyonnais dans une banderole déployée en tribunes.
Dans une story postée sur son compte Instagram, le principal intéressé a posté une photo des banderoles déployées en tribunes accompagnées du message "merci les Gones". Son remplaçant, Lucas Perri, a encaissé 3 buts face à l'OM, ce qui porte son total à 11 buts encaissés en 5 matchs. La semaine dernière face au RC Lens, il avait réalisé son premier clean-sheet de la saison.