OnzeMondial
·2 December 2024
OnzeMondial
·2 December 2024
Terrible week-end pour Georges Mikautadze qui a été la victime d'un braquage à son domicile.
La semaine était pourtant proche de la perfection pour Georges Mikautadze, l'attaquant géorgien de l'OL. Jeudi, le buteur lyonnais a signé un doublé pour guider les siens vers une large victoire européenne à Bakou face à Qarabag. Hier, le club gone a également frappé fort avec un gros succès contre Nice (4-1). Forcément une belle période pour Mikautadze, même si son rival Alexandre Lacazette a claqué un triplé.
Mais le retour sur terre a été brutal ensuite puisque selon les informations d'Actu.fr, ce dimanche, après la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Nice, Georges Mikautadze a été victime d’un braquage à son domicile à Chassieu, près de Lyon. Alors qu'il rentrait chez lui, deux hommes armés l’ont attaqué et ont dérobé un important butin, estimé à 250 000€ selon le Progrès. Un des malfaiteurs aurait exhibé une arme lors de l’incident. Cet événement survient après un match réussi pour l’OL, mais la soirée de Mikautadze a pris une tournure dramatique. La police a ouvert une enquête pour élucider les circonstances du braquage et retrouver les auteurs du vol.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.