OL-OM (2-3) Benatia dégoupille contre Monsieur Bastien | OneFootball

OL-OM (2-3) Benatia dégoupille contre Monsieur Bastien | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·22 September 2024

OL-OM (2-3) Benatia dégoupille contre Monsieur Bastien

Article image:OL-OM (2-3) Benatia dégoupille contre Monsieur Bastien

Dans le cadre de la 5ᵉ journée de Ligue 1, l’OM est allé s’imposer à Lyon (résumé vidéo OL-OM 2-3). Malgré la victoire, le conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia n’a pas apprécié les décisions de l’arbitre, Benoît Bastien et n’a pas hésité à le dire au micro de DAZN.

L’Olympique de Marseille a réalisé l’exploit de s’imposer à Lyon (2-3) malgré un carton rouge de Leonardo Balerdi dès la 5ᵉ minute de jeu. Malgré la victoire, le conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia a vu rouge envers l’arbitre du match, Benoît Bastien. En effet, ce dernier n’a pas apprécié la décision de l’arbitre d’exclure le défenseur argentin comme il l’a fait savoir au micro de DAZN.


OneFootball Videos


« Il y a trop de choses qui sont douteuses »

« Monsieur Bastien, j’espère qu’on va en parler après parce que tu te doutes que je ne suis pas venu parler du match. C’est très grave. Je ne suis pas venu parler du match, c’est très grave ! En deux semaines ça fait beaucoup ! Il y a trop de choses que je ne vais pas laisser passer, que le président ne peut pas laisser passer, tu ne peux pas chaque semaine être là : « c’est quand qu’ils vont nous la faire ? », ce n’est pas possible. Il y a trop de choses qui sont douteuses sur la première mi-temps et sur l’ensemble du match. Je ne suis pas surpris. Quand j’ai vu : « Monsieur Bastien », « Lyon-Marseille », j’étais pas bien. L’année dernière, je m’en rappelle encore, regardez les images. Je n’invente rien… Toute la semaine on est préoccupés quand on voit que c’est lui qui arbitre, et quand on voit ça, et ben voilà pourquoi… »

L’OM est toutefois parvenu à s’imposer et ne se cherche donc pas d’excuses. Malgré tout, pour Mehdi Benatia, cela commence à faire beaucoup après l’expulsion de Derek Cornelius face à l’OGC Nice la semaine dernière.

View publisher imprint