OnzeMondial
·23 September 2024
OnzeMondial
·23 September 2024
Un Olympico qui permet déjà à Roberto de Zerbi d'entrer dans l'histoire de l'Olympique de Marseille.
Renversant. Hier soir, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille nous ont offert un duel qui marquera l'histoire des Olympico. Un match sensationnel avec une expulsion précoces, des retournements de situation, une égalisation salvatrice pour les Gones dans le temps additionnel, avant de voir les Phocéens finalement prendre à nouveau l'avantage sur un but sublime de Jonathan Rowe. Tous les ingrédients pour une soirée de folie qui permet à Roberto de Zerbi d'entrer dans l'histoire de son club.
En effet, le technicien italien a su rapidement réagir quand Leonardo Balerdi a été expulsé après cinq minutes de jeu en adaptant son équipe et en faisant des changements au fur et à mesure de la rencontre. Au final, Pol Lirola, Ulysses Garcia et Jonathan Rowe, les trois buteurs de la soirée, ont tous débuté la rencontre depuis le banc des remplaçants. C'est la première fois dans l'histoire du club olympien que les trois buteurs d'un match étaient remplaçants. Une performance historique qui mérite d'être saluée.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.