OL : quand Cheyrou ratait Gyokeres pour... 15 millions d'euros | OneFootball

OL : quand Cheyrou ratait Gyokeres pour... 15 millions d'euros | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·3 December 2024

OL : quand Cheyrou ratait Gyokeres pour... 15 millions d'euros

Article image:OL : quand Cheyrou ratait Gyokeres pour... 15 millions d'euros

L'Olympique Lyonnais est passé tout près de Viktor Gyokeres, il y a quelques années de cela.

Un buteur qui fait tourner l'Europe. Depuis le début de la saison, Viktor Gyokeres ne fait que marquer. Avec ses performances de haute volée, l'avant-centre du Sporting Portugal fait chavirer les têtes de plusieurs cadors européens. Manchester United, Manchester City, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain sont sur le qui-vive pour l'international suédois. Un serial buteur qui fait les affaires du SCP. Cependant, l'Olympique Lyonnais est passé juste à côté de faire une énorme affaire en refusant de le recruter contre 15 millions d'euros.


OneFootball Videos


L'Olympique Lyonnais a refusé Viktor Gyokeres

Alors qu'il était encore à Coventry, Viktor Gyokeres a été proposé à plusieurs, dont l'Olympique Lyonnais. Celui qui fait saliver les plus grands cadors européens s'est vu recaler par l'OL nous apprend ce mardi Foot Mercato. Son CV, pourtant sur le bureau de Bruno Cheyrou, n'a pas convaincu l'ancien chef du recrutement des Gones. L'ancien milieu de terrain a décidé de ne pas donner suite à cette proposition, il y a deux ans, alors que l'international suédois ne coutait que 15 millions d'euros. Au vu du joueur qu'il est en train de devenir, l'Olympique Lyonnais peut très fortement s'en mordre les doigts.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint