OM - Fabrizio Ravanelli explique pourquoi les lofteurs ont été écartés | OneFootball

OM - Fabrizio Ravanelli explique pourquoi les lofteurs ont été écartés | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·12 September 2024

OM - Fabrizio Ravanelli explique pourquoi les lofteurs ont été écartés

Article image:OM - Fabrizio Ravanelli explique pourquoi les lofteurs ont été écartés

Ce jeudi, Fabrizio Ravanelli s'est confié dans les colonnes de La Provence, lui qui fait désormais parti des dirigeants de l'OM. Il est revenu sur la décision de Roberto De Zerbi d'écarter plusieurs joueurs lors de son arrivée sur le banc marseillais.

Après une saison 2023-2024 catastrophique en Ligue 1, l'OM a procédé à de nombreux changements cet été, à commencer par le coach où Roberto De Zerbi a succédé à Jean-Louis Gasset. Avec l'arrivée du technicien italien, ce sont plusieurs éléments de l'effectif, comme Chancel Mbemba, Samuel Gigot ou Jordan Veretout, notamment, qui ont été invités à prendre la porte, placés dans un loft à l'écart du groupe. Dans un entretien accordé à La Provence, ce jeudi, Fabrizio Ravanelli, qui a détaillé son rôle au sein du club marseillais, est revenu sur la décision prise par le nouveau coach phocéen à son arrivée.


OneFootball Videos


Fabrizio Ravanelli explique la décision de Roberto de Zerbi

"De Zerbi a été très clair avec eux, il leur a dit qu'il ne comptait pas sur eux. Pas parce qu'il considère qu'ils n'ont pas le niveau pour l'OM, mais parce qu'il avait l'envie de rafraîchir l'atmosphère. On voulait ramener du sang neuf, c'était la stratégie", a lâché l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille auprès de nos confrères de La Provence.

View publisher imprint