MadeInFOOT
·1 December 2024
MadeInFOOT
·1 December 2024
Ce dimanche sur Téléfoot, l'ancien marseillais Joey Barton s'est livré sur son compatriote Mason Greenwood.
Arrivé cet été dans la cité phocéenne, Mason Greenwood étincèle le championnat français avec 8 buts et 2 passes décisives en 13 rencontres. À quelques heures du choc de la deuxième place face à l'AS Monaco (21h), l'ailier anglais de l'OM devra se montrer bien plus en jambes que lors de ses deux derniers matchs au Vélodrome, où le deuxième meilleur buteur du championnat avait été inexistant.
Pour l'occasion, l'ancien milieu de terrain phocéen Joey Barton a défendu à nouveau son compatriote Mason Greenwood, au micro de Téléfoot, ce dimanche."On doit croire en la rédemption, au pardon. Il y a des choses impardonnables, je n'en doute pas. Mason a suffisamment payé pour ce qu'il a fait. Il a dû quitter son pays, il n'est plus sélectionné avec l'Angleterre. Cette affaire lui collera toujours à la peau avec ce qui a pu être dit sur lui."
"Il fait partie des joueurs les plus talentueux en Europe. S'il continue comme ça, éventuellement il pourrait revenir un jour en Angleterre, peut-être même jouer un jour au Real Madrid ou Barcelone. Pour moi il est de la même trempe que Haaland ou Mbappé"