CoeurMarseillais
·16 September 2024
CoeurMarseillais
·16 September 2024
Ismaël Koné a fait ses premiers pas face à l’OGC (2-0) ce samedi. Au terme de la rencontre, Ismaël Koné s’est confié sur ses premiers pas au Vélodrome.
L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’OGC Nice (2-0), ce samedi dans le cadre de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Pour l’occasion, Ismaël Koné a fait ses premiers pas à l’Orange Vélodrome. Le joueur s’est confié lors de son passage en zone mixte sur le plaisir d’évoluer dans un stade comme le Vélodrome.
« Tout s’est très bien passé, on a pris les trois points. Je suis très content d’avoir pu rencontrer les fans pour la première fois. Tout le monde est content, c’est un très beau souvenir que je vais garder en mémoire. Notre match n’était pas parfait, on a montré quelques lacunes, mais le plus important était de faire en sorte de gagner. On a montré de belles choses aussi et Luis a mis un beau but. Et puis, le Vélodrome, c’est incroyable ! Le voir en étant sur le terrain, c’est autre chose. Ce n’est pas pour rien que c’est l’un des meilleurs stades du monde ! Je suis content de pouvoir le vivre »
Ismaël Koné aura l’occasion d’en découvrir d’autres, avec notamment le Classico qui aura lieu le 27 octobre prochain.