MadeInFOOT
·13 January 2025
MadeInFOOT
·13 January 2025
En conférence de presse à la veille de la rencontre entre l'OM et le LOSC en Coupe de France, Roberto De Zerbi s'est confié sur le rôle d'Enzo Sternal.
Alors que le mercato suit son cours, Enzo Sternal pourrait bien quitter l'Olympique de Marseille dans les jours à venir. En effet, le jeune ailier de 17 ans est évoqué du côté d'Anderlecht, en Belgique, lui qui n'est apparu qu'à deux reprises en Ligue 1 cette saison. Face à la presse ce lundi après-midi, Roberto De Zerbi a été questionné sur le cas du joueur formé à l'OM.
"Je ne l'ai pas utilisé beaucoup parce qu'il y avait de la concurrence et des joueurs meilleurs que lui. Je me base sur le terrain. Je ne me concentre que sur ça. Je ne fais pas de cadeaux aux joueurs. S'il n'a pas joué, c'est qu'il ne le méritait pas. Ca me fait plaisir que vous soyez intéressé par Sternal. En ce qui concerne les ailiers, les autres sont plus prêts que lui. Les joueurs doivent avoir de la patience et attendre leur tour, progresser. Je suis l'un des entraîneurs en Europe qui fait plus jouer les jeunes. L'objectif, c'est les résultats. Si un jeune doit jouer à la place de Rabiot, il jouera. C'est clair pour tout le monde", a répondu le technicien italien. Au moins, c'est clair.