CoeurMarseillais
·3 December 2024
CoeurMarseillais
·3 December 2024
Roberto De Zerbi commence à connaitre les ficelles d’un club comme l’OM. Le technicien italien a bien compris qu’il y avait des fuites dans la presse depuis quelques temps. En conférence de presse, l’italien a d’ailleurs mis un petit tacle aux journalistes.
Alors qu’il dirige l’Olympique de Marseille depuis cinq mois, Roberto De Zerbi commence à comprendre qu’il ne s’agit pas d’un club comme les autres. En effet, depuis plusieurs semaines, des informations au sujet de l’équipe sortent dans la presse, ce qui ne devrait clairement pas avoir lieu. Présent en conférence de presse, le technicien italien a répondu à un journaliste qu’il savait déjà la réponse à sa question puisqu’il avait les informations avant. Un petit tacle, qui cache toutefois une réalité assez ennuyante.
Si cela n’a rien de nouveau, cela semble très flagrant cette saison à l’OM. Surtout, c’est de nombreuses informations importantes qui sont dévoilées. À moyen et long terme, cela peut fragiliser l’équipe et ce n’est pas comme s’il n’y avait pas déjà assez de pression à Marseille.
Dans un vestiaire, il y a des secrets qui doivent le rester. Si le problème continu, De Zerbi ne risque pas de blaguer longtemps.